Bonne année, et plein de bulles pour 2007 !

A défaut d'exploration sous-marine, mon passage de 2006 à 2007 s'est déroulé à près de 2000 mètres d'altitude, dans un chalet isolé au milieu des pistes des Arcs, entourée d'amis (dont des plongeurs rencontrés sous d'autres cieux, l'Afrique du sud et la Tunisie notamment), de cousins et de ma petite soeur ! Une super ambiance, de la neige, des batailles de boules de neige, un bonhomme - euh,.... une bonne femme - de neige... Le ski peut également - tout comme la plonger - dépayser et ressourcer,  surtout quand on se retrouve isolé dans un chalet alors que la tempête de neige se déchaîne à l'extérieur !
Philippines, Oman, Malaisie, Belize... Cela ne va pas être facile de faire plus varié en 2007, mais d'ores et déjà mon programme s'annonce chargé : pour commencer, dans un peu plus de deux mois je pars pour la mer de Cortez et une croisière exceptionnelle à destination de l'île de Socorro (je vous en reparlerai plus en détail très prochainement...) ; puis, fin mai, ce sera le voyage annuel du club de plongée (destination encore inconnue à ce jour, mais plus pour longtemps) ; ensuite, ce sera 2 semaines pour le passage du niveau 4 (un peu moins une partie de plaisir, mais bon...). Et puis..., et puis..., on verra bien, les destinations ne manquent pas !
En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année 2007, avec d'abord la santé, et également de très belles plongées !
Si vous souhaitez encoyer vos voeux à d'autres passionnés du monde sous-marin, le site du Tour Operateur Fun & Fly propose de très belles cartes virtuelles. (exemple ci-contre. Dommage qu'il n'y en ait pas plus)

Passion plongée sous-marine © 2015 -  Hébergé par Overblog