Echeng.com, de magnifiques photos de requins (et d'autres poissons...)

Au cours de mes diverses périgrinations sur le web ces derniers temps, je suis tombée par hasard sur le très beau site d'Eric Cheng, un Américain originaire de San Diego. Il y raconte ses passions, notamment la musique (il joue du violoncelle) et la photographie sous-marine. Plus qu'un simple site perso, ce site est celui d'un plongeur qui pratique aujourd'hui la photo sous-marine de façon professionnelle. Il présente notamment de magnifiques images de requins... (cliquez sur la capture ci-dessous pour le découvrir)
Ce qui est intéressant, c'est qu'il explique comment il a découvert la photographie numérique, et quel matériel il utilise : comme il le reconnaît lui-même, il a une faiblesse pour le matériel photo, et on peut dire qu'il a de quoi faire avec au moins 4 réflex Canon, dont le modèle professionnel 1Ds (vendu la bagatelle de 7500 €, avec un caisson Subal à plus de 4000 €...)
Il raconte également ses nombreux voyages, bref, un site à ne pas manquer ! (be careful, it is only in english...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Leveugle Marc 20/12/2006 19:15

Cet article est très intéressant. Ce photographe a des activités très eclectiques. Et il a commencé le cello au même age que moi. Seule similitude (!!!).
Gros bisous de ton papa.

Leveugle Marc 20/12/2006 19:13

Ton blog bouge bouge. C'est bien. Ce photographe à l'eclectisme remarquable est très intéressant. Son univers musical est très particulier entre violoncelle et piano. Le seul point commun que j'ai avec lui est d'avoir coomencé le cello au même age.
Gros bisous de ton papa

Passion plongée sous-marine © 2015 -  Hébergé par Overblog