Mon avis sur : Key Largo

J'ai vraiment apprécié l'accueil de ce TO : au départ, j'envisageai de partir aux Maldives (pour septembre), et tout de suite mon interlocutrice n'a pas hésité à me déconseiller cette période pour partir, même si on peut avoir de la chance. Je lui ai donc demandé des idées de destinations, en lui proposant Rodrigues ou Zanzibar : Rodrigues n'était pas au catalogue, mais Zanzibar oui. C'est là qu'elle m'a également suggéré la côte est de la péninsule malaise, avec un séjour qualité-prix imbattable : 1500 € absolument tout compris (avec 7 nuits et 12 plongées !).
Le descriptif correspondait grosso modo avec la réalité, notamment en ce qui concernait les plongées (lire le compte-rendu de ce voyage à Pulau Redang). Quand à l'organisation, rien à redire, que ce soit pour les vols, les transferts, l'accueil à l'hôtel, l'organisation du club de plongée... tout était parfait.
J'ai donc recontacté Key Largo pour un vol sec vers Belize pour mis novembre, et là également, ils ont su trouver exactement le vol qu'il me fallait.
Le site est très facile d'accès, avec des descriptifs détaillés de chaque voyage ainsi que des indications sur le climat notamment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Passion plongée sous-marine © 2015 -  Hébergé par Overblog