En photo dans Plongeurs International !

Lors de notre dernière croisière en Egypte, au mois de novembre dernier, le photographe Didier Brandelet faisait partie des plongeurs présents sur le bateau affrêté par Diving Attitude. Depuis, à chaque parution de Plongeurs International, nous regardions si le reportage était au sommaire... Jusqu'à aujourd'hui ! Sur la couverture, le titre qui m'a tout de suite attirée : "La croisière ultime en mer Rouge"... Rendez-vous page 14 du magazine, avec une grande photo en double page, le zodiac dans le bleu qui se dirige vers une passe pour rejoindre le site et, à droite sur le zodiac... en combi bleue... (bon, faut savoir que c'est moi, d'accord, mais si, je vous assure, j'y étais !).
Page suivante, trois plongeurs sur le récif... A droite, c'est encore moi, et juste derrière c'est mon amoureux...
On a même droit à un petit paragraphe dans le texte de l'article... Mais je vous laisse le découvrir si vous achetez le magazine.
Bon, pour notre part, nous n'avons pas eu l'occasion de passer par les Brothers lors de notre croisière, mais c'est sûr qu'on aurait certainement préféré cette destination plutôt que de terminer vers Safaga. Ce sera pour une autre fois, d'autant plus que Diving Attitude vient de mettre à l'eau son tout nouveau bébé, l'Exocet (photo ci-dessous), et que nous avons bien l'intention d'en profiter, surtout avec Stéphane comme guide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Passion plongée sous-marine © 2015 -  Hébergé par Overblog